Analyser, Organiser, Structurer,

Telles sont les missions réalisées par A3-PLUS dans le cadre de l’accompagnement du chef d’entreprise. 
A3-PLUS participe à l’optimisation de l’outil de travail et des ressources humaines, anticipe les changements afin de pérenniser les activités et compétences.
Recourir aux services de A3-PLUS c’est aussi un moyen pour le chef d’entreprise de sortir de son isolement. Nous sommes basés à Quimper, notre champ d’action se situe en premier lieu sur le Finistère, mais nous intervenons également sur l’ensemble de la région Bretagne et ponctuellement, sur la France entière.

Accepter l’idée qu’il est important de réorganiser et de restructurer les fonctionnements déjà en place et par toujours adaptés. Le chef d’entreprise devra intégrer l’idée de suivre un coaching personnalisé pour favoriser le développement et assoir un fonctionnement temporairement fragilisé. Les résultats ne se font pas attendre.

Le rôle de A3-PLUS c’est de voir et agir autrement en apportant des solutions, en aidant à la décision et en ouvrant de nouvelles perspectives d’évolution ou de sécurisation des acquis. L’assistance au chef d’entreprise peut être ponctuelle ou encore effectuée sous forme de suivi du pilotage sur quelques mois pour élaborer des projets à plus long terme.

L’expertise

Une vie professionnelle ayant fait appel à de très nombreuses compétences d’encadrement et de structuration tant dans le privé que dans la fonction publique.

en savoir plus

L’analyse

Une grande expérience de l”humain” et des rouages de notre économie moderne, pour poser un diagnostic précis et objectif sur un problème entrepreneurial .

en savoir plus

L’accompagnement

Une étude en plusieurs points des perspectives de développement avec un accompagnement au quotidien dans les démarches administratives avec des professionnels réputés.

en savoir plus